CEREMONIE D'ACCUEIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS

Le Maire, Bruno Valdevit et son équipe municipale, souhaitent que cette première cérémonie d'accueil des nouveaux arrivants soit placée sous le signe de la convivialité.
Après avoir retracé birèvement le passé historique et économique de la ville, et vanté son environnement exceptionnelle, le maire a poursuivi en énumérant les éléments qui font qu'aujourd'hui Ars, chef de canton, est une ville dynamique : entreprises, professions libérales, commerces, supérette, supermarchés, écoles, collège, gare, cinéma, piscine, associations culturelles et sportives, oû chacun peut s'intégrer facilement et participer ainsi à la vie locale.
Avant d'inviter à partager le verre de l'amitié, chaque famille a reçu un fascicule complet sur la ville et les services proposés.