CONCESSIONS CIMETIERE - sépultures abandonnées

Le Maire informe les descendants ou successeurs des concessionnaires des sépultures abandonnées, signalées par un panonceau dans le cimetière communal, que par application des articles L.2223-17 et suivants du code général des collectivités territoriales , il a été procédé à la constatation de l’état d’abandon dans lequel se trouvent les concessions. La liste des concessions concernées est affichée à l’entrée du cimetière . La mairie se tient à disposition des familles pour toutes précisions complémentaires.
S’adresser au bureau de l’état civil.

Rappel :

Le tarif pour l’achat d’une concession trentenaire est de 55.00 euros, de même pour le renouvellement de celle-ci.
Le tarif pour l’achat d’une case de columbarium est de 500.00 euros pour 15 ans et de 1000.00 euros pour 30 ans.