FETE PATRONALE du 30 juillet au 7 août

La fête patronale, qui sera inaugurée samedi 30 juillet à 11 h 00, accueillera pendant une semaine petits et grands qui s’en donneront à cœur joie sur les manèges installés aux abords de la mairie et de la place de la République.

Le champ de foire est situé :
place de la République (jusqu’à l’immeuble n° 13), rue Poincaré, rue de l’Abbé-Thouvenin (jusqu’à la rue des Haies), rue Jeanne-d’Arc (jusqu’à l’immeuble n° 16).

Afin d’assurer la sécurité publique la circulation de tous les véhicules est interdite du mardi 26 juillet au lundi 08 août rue Poincaré : depuis l’ex-rue Joffre à la rue de l’Abbé-Thouvenin, sauf accès aux propriétés riveraines et rue de l’Abbé-Thouvenin, et de la rue Poincaré à la rue Jules Ferry.

Des barrières seront installées à l’entrée des rues Jeanne-d’Arc, de l’Argonne et de l’Abbé-Thouvenin à son intersection avec la rue Jules Ferry et rue Poincaré à son intersection avec l’ex-rue Joffre et avec la rue de l’Abbé-Thouvenin.

Seuls les riverains seront autorisés à circuler rue d’Aigremont.