JOURNEE GRAND JEU CENTRE DE LOISIRS lundi 7 juillet

C'est sous un beau soleil qu'une soixantaine d'enfants du centre de loisirs , ont participé à la journée Grand Jeu organisée par l'équipe d'animation composée de Melaz, Eric, Julia, Célia, Bruno, Joanna, Agnès, Elie, Florence et Martine.
La matinée a été consacrée à des jeux de connaissances avec un réveil musical, à la composition des équipes et à la réalisation de banderoles et maquillage.
Après un grand pique-nique, l'après-midi à fait place à la "Course aux objets" pour les équipes des "Brésilia" , "Dragons" et "Clowns". Les plus petits, quant à eux, les "Lions" et les "Pirates", sont partis à la Chasse au Trésor.
Bravo aux "Brésilia" et aux "Lions" qui sont les grands vainqueurs de cette belle journée, qui s'est achevée par la remise des récompenses avec un bon goûter, bien mérité.
La municipalité et les animateurs tiennent à remercier les commerçants et les habitants de la commune qui ont eu la gentillesse et l'amabilité de participer à ce Grand jeu.