JOURNEE PORTES OUVERTES au Collège Pilâtre de Rozier

Le collège Pilâtre de Rozier d'Ars-sur-Moselle organise le mercredi 22 mai sa journée "portes ouvertes" de 16h30 à 19h00
Nous invitons cordialement les habitants d'Ars-sur-Moselle à venir nous rendre visite et de découvrir les travaux des élèves ainsi que les moyens mis à leur disposition pour leur formation.

Cette journée est mise sous l'égide de l'opération "Mangeons Mosellan" organisée parle Conseil Général de la Moselle.
Il s'agit pour le collège d'introduire dans l'élaboration de ses menus à destination des élèves, les productions agricoles provenant du département de la Moselle.

Des stands seront installés dans la cour du collège et vous permettront de faire votre marché avec des produits mosellans.

BON APPETIT