LE PRESIDENT DU CONSEIL GENERAL MR WEITEN A LA RENCONTRE DES ARSOIS le vendredi 26 avril

Conscient des difficultés sociales du secteur arsois et soucieux de soutenir l’activité économique locale, le Président Weiten sera présent à Ars sur Moselle ce vendredi 26 avril 2013.

Cette journée commencera par une visite du centre médico-social pour lequel le Président du Conseil Général devrait faire une annonce officielle sur l’avenir de cette structure. Le Président Weiten se rendra ensuite dans la zone industrielle et recevra les représentants des acteurs économiques.

La journée se clôturera par une intervention publique à la salle des fêtes de la ville à 17h. Le Président du Conseil Général rencontrera les acteurs économiques locaux et répondra aux légitimes questions de la population locale. Tous les arsois sont invités à soutenir cette démarche par leur présence.