Succès de la Fête de la Musique

Comme le présageait la riche programmation, c'était bien une année faste pour la fête de la musique à Ars-sur-Moselle.

Succès de la Fête de la Musique
A la tête de l'organisation, les commerçants arsois avaient entièrement repensé la disposition et la structuration de l'événement. La municipalité et les services techniques et le comité des fêtes ayant prêté main forte sur la partie matérielle.
Et le succès fut au rendez vous avec différentes formations disséminés dans divers lieux de la ville.

Succès de la Fête de la Musique
Le programme hétéroclite proposé a rencontré un gros succès auprès des spectateurs qui avaient bravé le froid de cette soirée de juin. Du rock, du blues, des musiques actuelles, des percussions et le concert traditionnel de l’Harmonie Municipale il y en avait pour tous les goûts.

Il est important de signaler que tous les artistes présents, l'ont été bénévolement, renouant ainsi avec l'esprit de la fête de la musique telle quelle avait été initié. Si beaucoup de fatigue s'est fait sentit après coup chez les organisateurs, chacun s'est couché la tête dans les étoiles et prêt à concocter la prochaine édition.