TADIBUS – Service de transport à la demande.

Le transport à la demande (TAD) fait son apparition sur la ligne 115.

TADIBUS – Service de transport à la demande.
Depuis le 3 janvier, le Tadibus prend en charge les personnes qui ont réservé aux arrêts TCRM de la commune d’Ars-sur-Moselle (Verdun, Schwalbach, Ars-sur-Moselle, Clémenceau, HLM) ainsi que Moulins Préville (pour le retour vers Ars-sur-Moselle).

Il suffit de réserver à l’avance - au plus tard la veille - au 03.87.31.31.62 du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30. Vous indiquez le jour, l’arrêt et l’heure de départ souhaités pour l’aller et pour le retour. (Voir horaires sur les fiches). A la date prévue, présentez vous à l’arrêt quelques minutes avant l’heure réservée. Un véhicule Tadibus viendra vous chercher.

Ce service est facturé au tarif habituel, tous les titres de transport TCRM sont acceptés.

Les fiches horaires sont disponibles en Mairie ou vous pouvez les télécharger ici.

FICHES HORAIRES: