Troisième édition de l’exposition ARS’TISTE

La mairie d’Ars-sur-Moselle organise la troisième édition de l’exposition Ars’tiste. L’exposition aura lieu le 1er et 2 octobre 2011.

Troisième édition de l’exposition ARS’TISTE
Une grande nouveauté cette année puisque l’exposition se déroulera au centre socio culturel Albert Harmand à Ars-sur-Moselle.

Tous les artistes actifs qui sont liés à la ville d’Ars-sur-Moselle et ses environs sont habilités à exposer indépendamment de leur âge ou de leur pratique artistique.

Chaque artiste pourra exposer de trois à six œuvres maximum.
Les artistes doivent envoyer un dossier comprenant :
- Le formulaire d’inscription dûment complété.
- Une courte présentation de l’artiste
- Une courte présentation de sa démarche artistique
Les œuvres qui sortent du cadre des techniques traditionnelles (performances, vidéos, etc.) sont évidemment prises en considération. Un DVD ou une cassette vidéo doit alors être joint au dossier.
Les formulaires sont à venir retirer à l’accueil de la mairie. Vous pouvez aussi faire la demande en écrivant à communication@ville-arssurmoselle.fr
Chaque participant(e) doit envoyer son dossier au service Communication de l’Hôtel de ville, 1 place Franklin Roosevelt, 57130 ARS-SUR-MOSELLE, ou par courriel communication@ville-arssurmoselle.fr au plus tard le 15 septembre 2011.