Ville d'Ars-sur-Moselle - Site Internet officiel

photos du carnaval



Confettis et costumes tous plus imaginatifs les uns que les autres ont donné des couleurs aux rues de la ville. L’association les 2 fées de Verny et leurs superbes costumes vénitiens et l’association La Hache de Briey et leurs animations médiévales ont donné le rythme et émerveillé les enfants venus très nombreux, en famille ou entre copains. Le char des animateurs du centre aéré était de très bonne facture et a entrainé le joyeux cortège.
Chars, grosses têtes, clowns, barpapa, confettis, déguisements, maquillage, animations, joie et bonne humeur... tous les ingrédients étaient présents pour faire de ce dimanche 26 février, une journée mémorable ... Et ce fut le cas !

Le public, et notamment beaucoup de petits arsois des écoles, crèches et associations, s'était donné rendez-vous nombreux dans la cour des écoles et tout au long de la parade. Ils ont assisté médusés à des combats de chevaliers en armures des danses vénitiennes et des démonstrations de cracheurs de feu.









Plutôt que de longs discours, le visionnage des photos ci-dessous permet de ce rendre compte de l'ambiance de cette belle journée lors du carnaval.

http://www.ville-arssurmoselle.fr/downloads/Carnaval-2012_t14158.html http://www.ville-arssurmoselle.fr/downloads/Carnaval-2012_t14158.html