samedi 24 avril 2010 : REPAS DES ANCIENS

Comme chaque année, la municipalité et le comité des fêtes arsois se sont réunis pour accueillir les anciens de la commune et leur offrir une journée conviviale autour d’un bon repas

samedi 24 avril 2010 : REPAS DES ANCIENS
En souhaitant la bienvenue à tous, Monsieur le Maire Stéphane Susung, a annoncé les travaux réalisés dans notre commune ainsi que ceux à venir. Il a évoqué les améliorations effectuées dans la commune et a montré une fois de plus son attachement à celle ci. Il a achevé son discours en remerciant vivement les organisatrices Mesdames les adjointes au Maire Evelyne ACKEL et Andrée FOUHL ainsi que le C.C.A.S et le personnel municipal mais aussi toute l’équipe des bénévoles : cuisinières, serveuses et plongeurs sans qui le bon déroulement des opérations n’aurait pas été possible.
L’animation était assurée par un disc jockey efficace grâce à qui l’ambiance fût particulièrement festive.
Le repas, préparé par le traiteur Antoine Bénière et servi par les membres du conseil municipal et les bénévoles du comité des fêtes, a été apprécié par tous.
Trois personnes ont été mises à l’honneur: Madame Augustine BOULANGER et Monsieur Angelo BALLA doyens du repas et Monsieur Georges FREY dont c’était l’anniversaire ce samedi 24 avril.
Cette journée fut chaleureuse et conviviale, grâce à la bonne humeur de chacun.
Rendez-vous est donné pour l'année prochaine.