Deuxième édition de l’exposition ARS’TISTE

La mairie d’Ars-sur-Moselle organise la deuxième édition de l’exposition Ars’tiste autour du thème de la DUALITÉ. L’exposition aura lieu du 11 au 12 septembre 2010 à la salle des fêtes d’Ars-sur-Moselle.

Deuxième édition de l’exposition ARS’TISTE
Une grande nouveauté cette année puisque l’exposition est ouverte aux artistes de toute la région. Tous les artistes actifs qui sont liés à la ville d’Ars-sur-Moselle et ses environs sont donc habilités à exposer indépendamment de leur âge ou de leur pratique artistique.
Chaque artiste pourra exposer de trois à six œuvres maximum.
Les artistes doivent envoyer un dossier comprenant :
- Le formulaire d’inscription dûment complété.
- Une courte présentation de l’artiste
- Une courte présentation de sa démarche artistique
Les œuvres qui sortent du cadre des techniques traditionnelles (performances, vidéos, etc.) sont évidemment prises en considération. Un DVD ou une cassette vidéo doit alors être joint au dossier.
Les formulaires sont à télécharger ici ou à venir retirer à l’accueil de la mairie. Vous pouvez aussi faire la demande en écrivant à communication@ville-arssurmoselle.fr
Chaque participant(e) doit envoyer son dossier au service Communication de l’Hôtel de ville, 1 place Franklin Roosevelt, 57130 ARS-SUR-MOSELLE, ou par courriel communication@ville-arssurmoselle.fr au plus tard le 31 juillet 2010.