GOUTER DE SAINT NICOLAS POUR LES AINES

Les aînés étaient nombreux à se retrouver à la Salle des Fêtes pour partager le traditionnel goûter de St-Nicolas, VALDEVIT Bruno, premier magistrat a en effet eu le plaisir d’accueillir quelques 200 personnes à l’occasion de cette fête qui reste l’un des grands rendez-vous annuels organisé par le Centre Communal d’Action Social.
Sitôt le café servi, accompagné de belles pâtisseries, Saint-Nicolas a fait son apparition et a distribué à chacun des participants une pochette de friandises.
Comme les années précédentes, Mme ACKEL Evelyne, Vice-Présidente du CCAS ainsi que les Membres de la Commission sans oublier les fidèles dames de service, ont mis tout en œuvre pour rendre cet après-midi chaleureux et convivial animé par Jean-Pierre SAURAY.