INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ELECTORALES jusqu'au 14 mai 2021

Si vous venez d’emménager à Ars-sur-Moselle, il est rappelé que les demandes d’inscription sur les listes électorales seront reçues en Mairie jusqu’au 14 mai 2021. A l’appui de votre demande, il convient de présenter une pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile.
En cas de changement d’adresse (même à l’intérieur de la commune) il est impératif d’en informer le bureau des élections.
Il est possible de demander son inscription sur les listes électorales par internet. Les demandes déposées sur le portail mon.service-public.fr seront acceptées jusqu’au vendredi 14 mai 2021 à 23 h 59, l’heure de dépôt figurant sur le tableau de bord du site de la téléprocédure faisant foi. La démarche à suivre est très simple : il suffit de créer son compte en quelques clics sur www.monservice-public.fr, d’accéder à la démarche en ligne « inscription sur les listes électorales » puis de se laisser guider. La création est gratuite et le compte est sécurisé.

La Mairie étant fermée le vendredi 14 Mai, une permanence se tiendra cependant de 10 h à 12 h uniquement pour les inscriptions.
Se présenter muni(e) d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.