SORTIE EVASION AU COEUR DES HAUTES-VOSGES du 22 octobre dernier

Le mardi 22 octobre dernier, une centaine de séniors de la commune ont participé à la sortie organisée par le CCAS à Gérardmer.
Au programme de la journée, visites de fabrications traditionnelles.
Nous sommes arrivés à Plainfaing à la confiserie des Hautes Vosges, ou nous avons été accueillis par Julien qui nous a fait découvrir la fabrication artisanale des véritables bonbons des Vosges. Cette visite terminée, direction le restaurant LE LIDO à Gérardmer offrant un panorama unique avec une vue magnifique sur le lac.
Après un délicieux repas nous voilà partis pour le Tholy, visite du Vosgien Gourmet ou Emmanuelle, coiffée d’un grand chapeau noir, nous a présenté et fait déguster les spécialités uniques de cette charcuterie faite maison.
Le temps ayant passé bien trop vite, les séniors Arsois ont repris la route du retour, la tête emplie de souvenirs et le panier plein de produits à déguster.