VIDE GRENIER dimanche 21 avril 2024

Nous y voilà !! Les rayons du soleil se mêlent au parfum des fleurs fraichement écloses. L’humeur est légère et le Comité des Fêtes organise son vide grenier à Ars-sur-Moselle. Celui-ci aura lieu le dimanche 21 avril 2024 de 7h00 à 17H00. Venez nombreux découvrir plus de 140 stands –installés tout autour de la Mairie et cours d’écoles.
Apprentis chineurs, ou professionnels, vous trouverez votre bonheur, tout y sera déballé, vaisselle, jouets anciens, vêtements, outils, livres, meubles, et tant d’autres objets. Pour vous permettre de flâner tranquillement, un parking gratuit situé au niveau de la gare sera mis à votre disposition.
Toute une équipe de bénévoles vous accueillera toute la journée au point restauration, buvette et gourmandises.