Ville d'Ars-sur-Moselle - Site Internet officiel

Mentions légales



Editeur

Le site ville-arssurmoselle.fr, ci-après désigné le « Site », est le site officiel de la Ville d'Ars-sur-Moselle, ci-après désignée la « Ville » :

Mairie d'Ars-sur-Moselle
1, Place Franklin Roosevelt
57130 Ars-sur Moselle

Tél. : 03-87-60-65-70
Fax : 03-87-60-65-75
E-mail : accueil[chez]ville-arssurmoselle.fr

Droits et copyrights

L’utilisation, la copie et la distribution, à quelque fin que ce soit, de tout document ou élément du Site est soumis à l'autorisation expresse et préalable de la part de la Ville.

Toute tentative de piratage ou de détournement du Site pourra donner lieu à des poursuites judiciaires.

Données nominatives et personnelles

Les informations collectées par le biais du Site sont exclusivement destinées à la Ville.

Conformément aux dispositions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée (loi n° 2004-801 du 6 août 2004) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression de vos données. Vous pouvez exercer ce droit en contactant la Ville.

L’utilisation des listes de personnes publiées sur le Site à des fins commerciales est strictement interdite.

Cas des formulaires de contact

Les données et les messages transmis via les formulaires de contact de la Ville sont conservés pendant la durée de leurs traitements.

Conformément aux dispositions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée (loi n° 2004-801 du 6 août 2004) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression de ces données et messages. Vous pouvez exercer ce droit en contactant la Ville.

Les données et les messages que vous nous faites parvenir via ces formulaires peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie. Assurez-vous de ne pas divulguer d’informations personnelles inutiles ou sensibles.

Lien hypertexte

A l’exception des sites Internet ou supports diffusant des contenus à caractère polémique, pornographique, xénophobe, contraire à la décence ou aux bonnes mœurs, à l'exception de toute utilisation à des fins commerciales et/ou publicitaires, et impérativement sur demande expresse et préalable, la Ville autorise tout site Internet ou support à mettre en place un lien hypertexte exclusivement vers la seule page d'accueil du Site qui sera, dans le cadre d'un site Internet, ouverte dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet du navigateur. A tout moment, la Ville se réserve le droit de demander la suppression du lien créé.

En aucun cas, la Ville ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition des contenus, produits et services des sites qui font l'objet d'un lien hypertexte à partir du Site. La Ville ne peut supporter aucune responsabilité sur les contenus, les produits et services de ces sites ou disponibles à partir de ces sites.

Déclaration à la CNIL

A sa date de première mise en ordre de marche, le Site bénéficie d'une dispense de déclaration à la CNIL conformément à la délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe.

Crédits

- Représentant légal, directeur de la publication : M. SUSUNG, Maire d'Ars-sur-Moselle

- Assistance à maîtrise d'ouvrage : ICAR

- Gestion de contenu et hébergement : WEBZINE

- Crédits photographiques : Ville d'Ars-sur-Moselle et Fotolia





MANIFESTATIONS