Après une année d'absence, due à d'importants travaux réalisés dans les cours de l'école, nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de notre traditionnelle Fête Patronale à son emplacement habituel.
L'inauguration officielle aura lieu le samedi 25 juillet, Place de la République, en présence de l'Harmonie Municipale, qui accompagnera ce moment convivial et festif.
Tout au long de la fête, petits et grands pourront profiter des manèges et des nombreuses attractions proposées par les forains.
À cette occasion, certains forains proposeront également des tarifs réduits sur leurs attractions.
Nous espérons vous voir nombreux pour partager ces moments de fête, de convivialité et de retrouvailles qui font vivre notre commune.
Rendez-vous nombreux à la Fête Patronale !
Dernière mise à jour : 24/06/2026